Forum Sp££d*D£m0n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille ~Sp££d*Уm0n~ NosTale serveur 1.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Champ67x

+8
piprout350
Neo
Desp
oneill59
Moniiica
Fairy-Tail
Darkedge
champ67x
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Champ67x  Empty Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 12:33

champ67x

champ67x

Pseudo IG :Champ67x

Niveau :80 (combat et métier)81

Reputation : Maitre Bleu

Classe du personnage : Archer


SP et % de fée :

SP1 : 63+10 . Fée:43
SP2 : 25+5 . Fée:35
SP3 : 53+10 . Fée:45
SP4 : 99+10 . Fée:50

SP Pajama : 20+0
SP Jajamaru : 20+
SP Poule : 21+14


Résistances (sans SP) :

Lumière :122
Obscurité :97
Eau :94
Feu :92


Équipement :

Arme principale: Paix Verte (R4et+7)
Arme secondaire: Kriss (R4et+7)
Armure: Marche de Brise (R6 et7+)

Bijoux : orhiarcon70


Ou en ete vous dans vos quete ?;A la Quette lvl 60 Doit ratrapé Je fait 2 ts par jour

Quels sont vos passes-temps favoris dans le jeu ?Act 4 Arene Parlé arene Very Happy

Quelles ont été vos anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittés ?

Mes horaires de connexion(/jour) : Tous les jour 24/7

Motivation pour entrer chez nous ? :

Comment avez-vous connu notre famille ?: J'ai vu

Connaissez vous quelqu'un dans notre famille ? Qui ?Kouk,Jojomy

PARTIE IRL :


Prénom :Prénom Moche Vais pas le dire :p
Age :16
Hobbies :NosTale ,Ma Chérie,Foot

Pour toute Question Me chucho Tout le temps Connecté.
Razz

2Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 12:42

Darkedge

Darkedge

Pour. Motiv changée le reste aussi.



Dernière édition par Darkedge le Sam 30 Juil - 10:26, édité 1 fois

3Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 12:52

champ67x

champ67x

Mes Motivation sont les Suivante:
Je Souhaite
Partagé de Bon Moment avec Les Membre en raid En act 4 en Arene Tout en Délire Event Est bien plus

4Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 14:14

Fairy-Tail



Tu n'a pas réponu a tout.. Répute Très moyenne stuff aussi moyen . Par contre Bonne sp , bonne res . Je vote ni pour ni contre . Après reste a voir la réponse des autres. Rolling Eyes

5Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 18:06

Moniiica

Moniiica

Je vote neutre..
J'ai vraiment pas l'impression que tu sois très
motivé a entrer dans cette famille..
Tu n'as pas répondus a 2 question,
celle qui demande tes anciennes famille,
et l'autre que tu as rectifié,
qui sont primordiales, je pense.
Ces questions ne sont pas la pour embeter,
mais pour mieux connaitre les personnes.

Cependant, tu as de très bonne sp's,
et tes résistances sont plus que correct Smile !
C'est pourquoi, je reste sur un Neutre

6Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 18:36

oneill59

oneill59

Au début de ta candidature, il me semblait que un Pour serait la première de mes pensée quand j'aurai fini de la lire. Tu as le niveau requis, des bonnes sp presque full +10 dommage pour la sp2, des résistances plus que correcte et un stuff pas impressionnant mais très bien.
Et nous arrivons à la fin de ta candidature.... Aucune motivation apparente qui montre l'envie d'intégrer notre fafa, ce qui entre en contradiction avec la mise à jours que tu as écrite disant que tu veux passer de bon moment dans notre fafa alors qu'on a l’impression que tu t'en moque. Pour moi, l'envie de rentrer dans un fafa doit être la chose principale qui ressort d'une candidature. Pendant un entretien d'embauche ou pour rentrer dans une grande école, ton parcours scolaire ne suffit pas. Avoir les compétences requises mais un grand manque de motivation se fera lourdement ressentir et sera de mauvais augure pour le patron. Il est arrivé dans notre fafa que les personnes n'avait pas le niveau requis mais que leur enthousiasme leur a permis d’intégrer notre fafa. Aprés, il est vrai que beaucoup de personne ne pense pas comme moi mais il faut de tout pour faire un monde. Ainsi, je voterai contre malgré que tu as un bon perso. Bonne continuation à toi pour le résultat final de ta candidature.

7Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 18:42

Moniiica

Moniiica

Je l'aurais un jour..
Je l'aurais !
Twisted Evil

8Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 19:10

champ67x

champ67x

Question :

Quelles ont été vos anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittés ? Night Leveling,Semper-Fidelis,Smd-
J'ai quitté semper-fidelis Ambiance Bof Bof ..
Night Levelling-Dissoute
Smd quitté pour raison de famille pas d'entraide ni de quoi faire vivre une fafa --'



Motivation pour entrer chez nous ? :Alors Pour moi Ces a un grand pas de allez dans une Famille tel que la votre. Je entend du bien partout De la fafa Donc je veux il rentré en l'accord du vote.

Comment avez-vous connu notre famille ?:
J'ai vu plusieur de mes amis cette Famille .
Alors Pour moi Ces a un grand pas de allez dans une Famille tel que la votre.

oneill59 C'est de ma faute car J'ai oublié de remplir Cette Question Mes Je respecte ton vote.




9Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 19:20

Desp

Desp

Neutre malgré les SP qui sont bien UP ainsi que les résistes.

10Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 19:37

Neo

Neo

Pour moi, il y a juste les SPs qui sont potables.


Contre !

11Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Mer 27 Juil - 20:22

piprout350

piprout350

Neutre.

12Candidature de Champ67x  Empty candidature de Champ67x Jeu 28 Juil - 17:20

~natural~escri~

~natural~escri~

Le Connaissant Très Bien (Famille actuel De Mon Mage) Je Sais De Quoi Il Est Capable, Je Le Connais Bien. Mais Pour Rester Réglo Je Vais Voter Comme Si Je Ne Le Connaissez Pas...



De Très Bonne Sp's (Sauf Sp2, Mais Bon ^^'), De Très Bonne Résist, Bonne Fée. Mais Le Stuff Est Assez Moyen Mais Reste Tout De Même Bon.

Mais Les Motivations Sont Tout De Même Assez Bonnes Pour Ma Part. ^^'

Mais Je Vais Tout De Même Voter >>>NEUTRE<<< Voilà...

Bon Jeu!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et Je Reviendrais.... Twisted Evil

13Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Jeu 28 Juil - 17:23

champ67x

champ67x

J'aurai une sp2-72+9ou+10 demain

14Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Jeu 28 Juil - 18:51

mlle_bicksou



Je vote pour.

Je ne pense pas que fait qu'il y ait eu deux questions non remplies soit une indication sur ses motivations & son caractère. Very Happy Si ça se trouve c'est quelqu'un très sympas et très motivé Smile

15Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Jeu 28 Juil - 19:00

champ67x

champ67x

Je suis Quelqun de tres Clean J'aime déliré de temp en temp Mais je suis vraiment motivé pour entré dans cette fafa.

16Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Jeu 28 Juil - 23:48

Darkthonk

Darkthonk

Je l'ai rencontré en aréne, il ma d'aileur battut Mad Pas de ma faut je stun pas >< Bref je conseille cette personne il est simpas est m'avais l'aire trés motivé, donc fait comme moi voté POUR Faites confiance a votre thon préféré Embarassed

17Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Ven 29 Juil - 11:02

Kouk

Kouk

neutre Very Happy

18Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Ven 29 Juil - 15:50

Darkedge

Darkedge

Beaucoup trop de neutres..... vote laissé sur la partie "vote interne" des candids. La candid sera accéptée aussi avec celà.

19Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Ven 29 Juil - 20:53

Desp

Desp

J'ai relut t'as candid' et finalement mon Neutre passe pour un :






[center]POUR ![/size]

20Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Sam 30 Juil - 10:28

Darkedge

Darkedge

Candidature accéptée.
Contactes DraShin, Jojomy ou Darkedge pour rentrer dans la famille.

21Candidature de Champ67x  Empty Re: Candidature de Champ67x Sam 30 Juil - 11:19

champ67x

champ67x

Merci !!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum