Forum Sp££d*D£m0n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille ~Sp££d*Уm0n~ NosTale serveur 1.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragibus vs Crocodile !!!!!

+5
Joris4
$!HOBBIT!$
Moniiica
Jojomy
Kosuke
9 participants

Dragibus vs Crocodile

Dragibus vs Crocodile !!!!! I_vote_lcap60%Dragibus vs Crocodile !!!!! I_vote_rcap 60% [ 6 ]
Dragibus vs Crocodile !!!!! I_vote_lcap40%Dragibus vs Crocodile !!!!! I_vote_rcap 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Dragibus vs Crocodile !!!!! Lun 13 Juin - 20:55

Kosuke

Kosuke

Que préférez vous ?

2Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Lun 13 Juin - 20:57

Jojomy

Jojomy
Grand Manitou du forum

C'est une question piège ? Question

https://speed-demon.forumgaming.fr

3Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Lun 13 Juin - 21:00

Moniiica

Moniiica

Les Dragibus seront toujours vainqueur *-*
<3

4Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Lun 13 Juin - 21:24

Jojomy

Jojomy
Grand Manitou du forum

DRAGIBUS FOREVER <3 <3 <3

https://speed-demon.forumgaming.fr

5Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mar 14 Juin - 19:17

$!HOBBIT!$

$!HOBBIT!$

ni l un ni l autre
les machemalows et les nounours en guimauve enrobe chocolat voila ce qui nous fais fondre ^^

6Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 14:20

Moniiica

Moniiica

Qui c'est qui gagne ?!
Qui c'est qui gagne ?!
Moniiica a toujours raison Razz !
<3

7Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 14:45

Joris4

Joris4

Les chips lays barcecue <3

8Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 15:45

Kosuke

Kosuke

Zavez pas de gout c'est tout Razz

9Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 16:30

Jermy

Jermy

On parle de sucré pas salé Evil or Very Mad

humm je suis assez partager moi =$

10Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 17:31

Moniiica

Moniiica

Qui est l'autre qui a voté pour les crocodiles moisies,
que je le tu Evil or Very Mad !?!

11Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 17:49

¤Nera¤

¤Nera¤

C'est moi (a)

*sort*

12Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 20:11

Jermy

Jermy

*A pas envie de ce faire tuer*

Dragibuss Powwwwaaaaahhh !!

flower

13Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 20:15

¤Nera¤

¤Nera¤

C'est bon les dragibus mais sa colle au dent è_é

Vive les Crocrodile <3

14Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 20:24

$!HOBBIT!$

$!HOBBIT!$

Rolling Eyes

Désole mais ayant passé l age des bon-becs
Moi je préfère une bonne mousse que toute ces sucreries chimiques

What a Face

15Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 20:31

oneill59

oneill59

lol hobbit le vieux, il n'y a pas d'age pour les sucreries sauf à partir du moment ou on a plus de dents, là sa deviens difficile Razz

16Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 22:10

¤Nera¤

¤Nera¤

Osef même sans les dent sa se mange les crocrodiles :3

17Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Mer 15 Juin - 22:28

$!HOBBIT!$

$!HOBBIT!$

avec ou sans dents je préfère a défaut de mousse
les MACHEMALOW
et si en plus ils sont grillés
Ou la la sa te décalque les papilles
(gustatives et pas autre chose bande de vicieux )

18Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Jeu 16 Juin - 9:47

Moniiica

Moniiica

Vous avez tous toort !
A part ce qui on voté pour les DRAGIBUS Razz !
Sa colle aux dents ?!
Mais on s'en fiche, c'est trop bon Very Happy !!

19Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Jeu 16 Juin - 10:12

¤Nera¤

¤Nera¤

Même sa fait grossir (a)

20Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Jeu 16 Juin - 10:19

oneill59

oneill59

Moi je dis chacun ses gouts, pourquoi vouloir influencer les gouts d'une personne, Dragibus et Crocodile sont tous les deux bon. Après chacun ses préférés Razz
Il est vrai que la majorité préfère les Dragibus mais pourquoi être comme tous le monde?
N'est-il pas mieux de se démarquer des autres en ayant des gouts différent...
Nous ne sommes que des moutons de panurge (référence a Rabelais, j'aime cette auteur lol). Chaque sucrerie a ses avantages et inconvénient après il en est du jugement personnel pour décidé celui que l'on préfère ^^
Tous sa pour dire que personne n'a tord dans son choix Razz VIVE LES BONBONS ^^

21Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Jeu 16 Juin - 10:31

Moniiica

Moniiica

Trop philosophique tout sa Shocked

22Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Jeu 16 Juin - 11:04

Kosuke

Kosuke

Rabelais voila ptin j'ai chercher se nom tout le matin pour le bac de philo tu crains oneill fallait le dire avant !!!!!!!!!

23Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Jeu 16 Juin - 11:59

oneill59

oneill59

mdr, une petite citation de Rabelais pour vous mettre dans l'ambiance: "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

24Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Dim 3 Juil - 13:58

Moniiica

Moniiica

Je déclare..
La victoire des..
DRAGIBUS !
Very Happy

25Dragibus vs Crocodile !!!!! Empty Re: Dragibus vs Crocodile !!!!! Dim 10 Juil - 17:31

AmaliaUchida

AmaliaUchida

Vive les dragibuuuus !!!! alien
Quoi que les croco sont bon aussi mmh ! Rolling Eyes * en mange en se moment même * menum menum Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]